HICKSDAY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HICKSDAY TEAM

L'ANTRE DES HICKSDAY TEAM D'AGE OF MAGIC
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 charte des hickday's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi57
Admin
mimi57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2008

charte des hickday's Empty
MessageSujet: charte des hickday's   charte des hickday's Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:35

ici postez vos suggestions concernant notre futur reglement pour la guilde et le forum ainsi que les sanctions pour toutes regles enfreinte

puis nous mettrons au propre définitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://hicksday-team.taguilde.net
latie1

latie1


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2008

charte des hickday's Empty
MessageSujet: Re: charte des hickday's   charte des hickday's Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:10

Bon ben va falloir la mettre en place cette fameuse charte donc je propose 2 choses:
- un certain nombre de quete minimum à réaliser par chaque membre au dessus du niveau 5.
- un nombre minimum de connexion par semaine. Une connexion par semaine serait l'idéal je pense. Mais hors vacances et problèmes de connexion. Je resterais donc très souple sur ce critère Very Happy

Pour le reste, je lis toutes vos propositions cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vividu28

vividu28


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/06/2008

charte des hickday's Empty
MessageSujet: Re: charte des hickday's   charte des hickday's Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:32

Les membres devraient peut-être validés leur attachement à la guilde et leurs motivations sur le forum pour que ce ne soit plus aussi désert. Et aussi ne plus répondre aux demandes d'infos par message mais sur le forum pour les obliger à venir.
Revenir en haut Aller en bas
mimi57
Admin
mimi57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2008

charte des hickday's Empty
MessageSujet: Re: charte des hickday's   charte des hickday's Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:37

pour la charte on fait donc un post spécial dans la partie administrative avec obligation de la signées pour tous

y mettre que toute transgression est punie immédiatement par un banissement

ensuite il faut fixé à mon avis un nombre de quete de guilde a effectué dans le mois sachant que je ferais un post spécial pour les modos et moi afin de comptabiliser chaque mois


ex nom du membre nb de quete du mois derniers nb de quete se mois ci diférentielle



un tableau en somme


ensuite si y a pas le compte demande d'explication dans la cours de justice et sanction ou pas



et oui se serait bien de booster le forum du style si tu participe pas s'est la peine de rester je suis sur que pleins de joueur d'aom aimerais une bonne guilde avec fofo pour discuter et déconner


je sait que j'avance pas vite pour les aides de quetes mais je vais y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hicksday-team.taguilde.net
vividu28

vividu28


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/06/2008

charte des hickday's Empty
MessageSujet: Re: charte des hickday's   charte des hickday's Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12

Ce sont de bonnes idées pour la charte. Moi je suis pour mais pour ceux les moins avancés dans le jeu il faudra peut-être y aller doucement pour le nombre de quêtes à faire par mois. En effet c'est pas toujours évident d'avancer dans age of magic quand on commence. Je pense que le nombre de quêtes devrait donc prendre en compte notre niveau dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mimi57
Admin
mimi57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2008

charte des hickday's Empty
MessageSujet: Re: charte des hickday's   charte des hickday's Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:43

tu as entierement raison et aussi prévenir sur un post spécial quand on part en vacance ( avec bien sur vérifivation de l'inactivité pendant cette période ) pour éviter les bugs et fraudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hicksday-team.taguilde.net
Contenu sponsorisé





charte des hickday's Empty
MessageSujet: Re: charte des hickday's   charte des hickday's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte des hickday's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HICKSDAY TEAM :: gestion des hicksday :: Cours de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser