HICKSDAY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HICKSDAY TEAM

L'ANTRE DES HICKSDAY TEAM D'AGE OF MAGIC
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rendez vous au clair de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi57
Admin
mimi57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2008

rendez vous au clair de lune Empty
MessageSujet: rendez vous au clair de lune   rendez vous au clair de lune Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

Cela faisait maintenant dix minutes que Slaken, rarement aussi propre, attendait devant le fort des Phénix noir, lorsqu'enfin, Vernetmimi arriva.

- J'ai bien cru que tu m'avais oublié, fit le barbare.

- Je te manque tant que ça pour que tu t'inquiètes, répondit malicieusement la belle jeune femme.

- Non, mais je commence à avoir faim moi.

- Tu est d'un romantisme toi .....

- Aller grimpe la dessus je t'emmène.

- Tu veux que je monte sur ça, cria la jeune femme.

- Ben sauf si tu veux y aller à pied.

- C'est un âne ...

- Ben oui, mais mon cheval c'est fait tuer par un groupe de royaliste, et après toutes mes dépenses, je n'ai pas réussi a trouver mieux qu'un âne.

- Mouai, bougonna Vernetmimi, je veux bien que tu soi un barbare mais quand même. Allez, je monte.

Slaken prit le devant, trainant l'âne et sa cavalière vers la foret.

- La taverne de la rose enchantée n'est pas de l'autre coté? questionna la jeune femme.

- Oui, mais j'ai changé le programme, regarde mon armure, pas une trace de poussière, alors je me connais, si on va dans une taverne, je vais la salir.

- Attend, s'énerva Vernetmimi, tu m'avais promis un repas à la taverne enchantée, j'ai mis l'une de mes plus belle robe et toi tu m'emmène en foret sur un âne ?

- Fais moi confiance un petit peu, c'est pas parce que je suis un barbare, que je suis une brute, je vais pas te jeter dans un marécage ou te donner en pâture aux loups.


Après dix longues minutes de marche Slaken arrêta l'âne et fit descendre Vernetmimi en lui prenant la main pour l'aider.

- Nous voilà arrivés, dit le barbare montrant de son bras un lac touché de plein fouet par la lumière de la lune. Au lieu de la taverne de la rose enchantée, je te propose de manger sur l'herbe humide, avec une jolie vue sur le lac et le son des oiseaux.

Alors que Slaken cherchait la nourriture dans les sacs juchés sur l'âne, il s'empressa de préciser.

- Et n'hésite pas à manger, j'ai demandé à Opalina de me faire la cuisine, mais pour les plats, c'est moi qui ai eu l'idée.

-Alors j'ai hate de gouter ( en meme temps elle etait rassurée que ce soit Opalina qui est fait la cuisine )

Vernetmimi contempla la vue. En lisière de forêt, on entendait les oiseaux chanter leur amour à la vie. En face, un splendide lac avec un petit ilot au centre. La lune lui donnait un eclat tout particulier.

- C'est vrai que l'endroit est magnifique, mais la prochaine fois préviens moi je mettrais une tenue plus confortable.

- Hmmm !! fit slaken. C'est vrai que ta belle robe n'est pas très pratique mais si tu veux j'arrange ça avec mon épée....

-Euh non merci ça ira... dit vernetmimi avec un petit rire

Vernetmimi était troublée. Pourquoi avait-il choisit un endroit si romantique? Elle s'assit sur la couverture que Slaken avait étalé dans l'herbe en contemplant la lumiere des étoiles jouer avec l'eau du lac.

Elle respira un bon bol d'air frais teinté de différent parfums de fleurs des champs, elle chassa toute idée de sa tete car le barbare avait fini de délester son âne.

- Voila, dit Slaken en s'asseyant, j'ai tout sorti.... J'espere que ça te plaira...

Puis il ouvrit une bonne bouteille, remplit deux coupes et en tendit une à Vernetmimi.

- A quoi portons nous un toast Slaken ?


la suite au prochaine épisode .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hicksday-team.taguilde.net
mimi57
Admin
mimi57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2008

rendez vous au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: rendez vous au clair de lune   rendez vous au clair de lune Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:23

- Ben à cette soirée que je t'avais promis et aux Phénix noirs

Slaken dévisagea sa camarade ainsi que sa robe, puis il rigola.

- Qu'est-ce qu'il y à ? demanda la jeune femme

- Rien, rien, en te regardant, je m'aperçois que sans ton accoutrement de magicienne tu à l'aire moins "méchante".

- Comment-ça ? tu me trouve méchante ?

- Non non, disons qu'avec ta tenue de magicienne tu à l'air redoutable!

- Et la j'ai l'air de quoi ?

- Euh, l'air adorable, dit Slaken esquissant un sourire avant de détourner la conversation. Enfin, si l'entrée ne te convient pas, dit le. Des fois Opalina rate ses plats.

Un long silence s'installa...

- L'expédition de demain sera comme un baptême du feu car je n'ai jamais exploré les terres inconnues du royaume.

-Ah bon? s'étonna Slaken, mais ne t'inquiete pas je serais... enfin nous serons la ...

-Hmm, je sais la mort ne me fait pas peur.

-Vernetmimi pourquoi ce long silence ? lui demanda Slaken

- Je m'interroge !! je me demande pourquoi j'ai droit à tant d'égard de ta part... c'est tellement magnifique ici et puis tu... enfin tu es très hmm ...

Vernetmimi rougit sans finir sa phrase...

-Je suis très quoi? demanda directement le barbare. Tu est la doyenne du clan, alors je prend soin de toi, et je t'avais promis un repas entre vieux.

Le barbare se leva avec un sourire et s'approcha du lac.

- Tu sais, ne soit pas impressionnée par le décor, je viens souvent ici en rentrant de la chasse, et je t'assure qu'avec toi, la vue est bien meilleure. Je suis un barbare pas très futé, mais si j'ai bien compris les "règles" de votre monde, les hommes protègent les femmes, et les considèrent sur un même pied d'égalité. En ta présence, je me sens un peu comme vous, je te protège dès que je peux et je ne vois pas en toi une femme de maison. Votre peuple pense, peut être avec raison, que les barbares sont des brutes, tu es là pour me rappeler que nous ne somme pas que ça.
Pourquoi tu fais cette tête? s'étonna Slaken se retournant vers Vernetmimi, tu découvres que je suis capable de dire plus de deux phrases à la suite sans dire de bêtises? ricana le barbare.

Vernetmimi eue un large sourire...

-Ce n'ai pas "barbare" que je pensais mais plutot "bel homme" mais bon tu as raison dans notre monde l'homme est l'égale de la "sorciere" nous nous mesurons par notre puissance mais nul n'est parfait chacun d'entre nous a un alter-ego...
Je n'ai jamais pensée que tu etais un simple barbare, tes qualités sont grandes, ne sous estime pas mon esprit. Et d'ailleurs qu'entends-tu par "femmes de maison"? N'oublis pas que derrière la magicienne se cache une femme avec les même envies, désirs et volontés qu'une simple humaine...
Si tel est ton désir de ne voir en moi qu'une vieille "sorcière" alors trinquons, oui trinquons à notre amitié.
Vernetmimi leva son verre et le bu d'un trait

Slaken ne se tourna pas. Il n'avait jamais vu Vernetmimi aussi femme qu'à ce moment.


la suite au prochain épisode .......
Revenir en haut Aller en bas
http://hicksday-team.taguilde.net
mimi57
Admin
mimi57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2008

rendez vous au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: rendez vous au clair de lune   rendez vous au clair de lune Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:54

Slaken regarda Vernetmimi un long moment ne sachant que répondre. Alors qu'il l'avait conduite ici dans le but de passer une belle soirée ensemble, le barbare commençait à se poser d'autres questions. Ses sentiments pour Vernetmimi était d'un autre genre, pour la première fois de sa vie, le jeune barbare s'inquiéta de la relation et du comportement qu'il devait avoir avec une femme, avec cette femme.

Slaken approcha, l'embrassa sur la joue et repris sa tasse.

- Tu as raison, je parle, je parle, mais on en est encore à l'entrée, trinquons donc à la suite du repas, fit Slaken avec un large sourire, envouté par le regard Vernetmimi. Je passe un très bon moment et j'espère que la nuit sera longue.

-Moi aussi je passe un très bon moment. Il est vrai qu'avec nos longues expéditions, surtout les tiennes, nous nous voyons rarement....

-C'est vrai,repondit Slaken. Peux-tu me passer le plat a coté de toi?

Vernetmimi prit le plat et le lui tendit. Quand leur mains se frollèrent, Vernetmim eut un frisson incontrable qui la troubla. Slaken l'ayant remarqué, il se leva sans dire un mot et se dirigea vers son ane.

-La nuit est un peu fraîche. Tiens, prends cette peau .... il la lui mit sur les épaules.

Slaken n'avait pas l'habitude des femmes. Le contact de la peau de Vernetmimi le troubla aussi. Vernetmimi se sentit mieux et son trouble se dissipa peu à peu. Elle décida de profiter de chaques minutes de ce bohneur intense.

Quand elle regarda vers le ciel...

-Oh regarde Slaken!
Elle se laissa tomber sur la couverture.
-Des étoiles filantes. C'est rare en cette saison. Fais un voeux ... peut etre qu'il se réalisera, lui dit Vernetmimi.

- Un vœux ? fit Slaken en s'asseyant juste à coté d'elle, encore une de vos coutumes, dit-il. Mais je n'en ai pas besoin, que veux tu que je demande ?

- Tu ne désire rien? demanda Vernetmimi sans même se relever, la richesse, le bonheur, la force?

- Non, j'ai tout ce soir, un paysage magnifique, à manger, à boire, si je veux me battre je n'ai qu'à aller chercher les grenouilles du lac, et ...., Slaken pris un temps d'arrêt en regardant la belle allongée dans sa couverture et fixant le ciel, et tu est là, plus resplendissante que jamais.

Avant même que Vernetmimi puisse relever la tête pour lui répondre, Slaken s'empressa de poursuivre.

- Enfin, sauf si tu a l'intention de me changer en grenouille, fit le barbare le sourire aux lèvres.

Slaken avait réussi maintenant. Vernetmimi était définitivement tombée sous son charme. Elle luttait intérieurement contre ses sentiments plus que naissant.

- Croix-tu vraiment qu'en tant que barbare tu doit vivre seul, sans attache ?

- Je n'ai pas choisi d'être barbare, j'y suis destiné mais tu sais les barbares ne sont pas comme tu l'imagine, nous sommes comme vous, derrière l'armure il y a un homme, dit slaken avec un rire franc.

-Oh Slaken, tu es incorrigible mais c'est ainsi que je enfin que je... t'apprécis.

Vernetmimi ferma les yeux quelques minutes. Slaken se coucha a coté d'elle.

- Toi qui sais lire dans le ciel, que vois-tu ?

- hmmm attend. Je vois que le trouble qu'il y a dans ce monde est loin de s'achever mais qu'il n'y aura pas de véritable guerre avant un moment. Cela repond à ta question?

- Euh non, ce n'ai pas à ça que je pensais.... dit Slaken.

- Ah, dans ce cas. Je ne suis pas assez expérimentée pour voir l'avenir d'une personne en particulier et c'est mieux ainsi. Enfin je veux dire que je préfère ne pas savoir.

- ah bon? Et pourquoi? fit Slaken étonné.

- Tout simplement parce que je ne suis pas ainsi, je me laisse vivre, annoncer l'avenir à quelqu'un peut etre dangereux en tout point.
Mais que voulais-tu savoir exactement?

Toujours couché à ses cotés, Slaken tourna la tete vers Vernetmimi qui continuait à regarder les étoiles.


la suite au prochaine épisode ....... ( euh si ça vous plait encore )
Revenir en haut Aller en bas
http://hicksday-team.taguilde.net
mimi57
Admin
mimi57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2008

rendez vous au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: rendez vous au clair de lune   rendez vous au clair de lune Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:36

- Je ne sais pas, cette soirée m'étonne, tu m'étonne, j'aurais souhaitée savoir comment elle va ce terminer, fit Vernetmimi avec sourire.

Slaken regarda Vernetmimi, elle semblais épanoui et heureuse d'être à ses cotés.

- Honnêtement, fit le barbare rarement aussi sérieux, je nais sait pas comment va se terminer cette soirée, mais je serai ravi qu'elle ne ce termine jamais.

- Pourquoi, fit timidement la jeune femme ?

- Car je suis bien, allongé auprès de toi dans cette lumière lunaire. Relevant le haut du corps pour s'appuyer sur son coude et regarder les yeux de Vernetmimi, Slaken poursuivi. Tu est ravissante et je ne pense pas que cela vienne simplement de l'éclairage.

Voyant Vernetmimi rougir, Slaken se rallongea et ce mit a rire

- Pourquoi tu rigole ?

- Car quoi que tu en dise,ce soir, je suis sur, que tu rentrera sur mon dos et le ventre vide, car l'ane c'est sauvé, et honnaitement, je suis ravi que la route soit longue.

vernetmimi etait ravie aussi que son ane est bien été un "ane"

- pour moi aussi cette soirée est magique il n'y a qu'avec toi que j'aurais eu envie de la vivre...

- moi de meme fit slaken tu sais je te taquinne souvent car j'aime etre en t'a compagnie

- vernetmimi veut tu te dégourdir un peu les jambes, si on se baladais un peu le long du lac

- Volontier il est vrai qu'il commence a vraiment faire frais une petite balade de rechaufferas

- qui y a t'il sur cette ilot demanda vernetmimi

- une enseigne chapelle payenne j'y suis deja aller c'est un avre de paix la bas car rare sont les personne qui la connaisse

- Je t'y emmenerais la prochaine fois enfin si tu le veut ???

hmmm vernetmimi laissa tombé la peau qu'elle avait garder sur ses epaules et elle se mit a courir

elle lanca a slaken en se retournant

- Tu es un barbare puissant mais voyont voir si tu es rapide .... attrape moi si tu peut

puis elle se remit a courir sans savoir si l'a suivait ou pas elle etait bien et
c'est tout ce qui comptais pour elle

Se lançant à la poursuite de la jeune femme, Slaken lui lança un avertissement.

- Attention ma belle, pour la chasse, je suis champion.

Filant entre les arbres les deux jeunes complices avaient le sourire aux lèvres, lorsque Vernetmimi, esquivant de justesse un arbre suite à un regard lancé au barbare, perdis de la vitesse.
Slaken en profita pour bondir, et attrapant Vernetmimi par les hanches, il ce laissa tombé au sol emportant sa belle.

Vernetmimi allongé essoufflé sur le sol, les yeux fixés dans ceux du barbare, étendu au dessus d'elle s'appuyant sur ses avant bras pour ne pas étouffé la jeune femme sous son poids.

- Je t'avais prévenu que je gagnerais, souris le barbare

- Et qu'a tu gagné fit Vernetmimi.

- Le droit de te voler un baiser, souffla sérieusement le barbare, posant délicatement ses lèvres sur celles de Vernetmimi, avant de les retirées 1 seconde plus tard. Fixant du regard la jeune femme déconcerté, Slaken, lui fit un clin d'oeil. Une chasse comme celle-ci, j'en ferrai bien plus souvent.



la suite au prochaine épisode .......
Revenir en haut Aller en bas
http://hicksday-team.taguilde.net
Contenu sponsorisé





rendez vous au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: rendez vous au clair de lune   rendez vous au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv au claire de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HICKSDAY TEAM :: le chaudron du RP :: Nuage des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser